Regresamos !!!
Marge, on aurait dit les paroles d'une chanson......mais je ne me rappelle plus l'air... en tout cas pour le réalisme...Grey & vivement la 2020....
Marge ... tu omet le moment ou à 4 pattes tu cherche l'interrupteur du couloir partout sur le sol
les potosCitation de: NiNi le 06 février 2020 à 22:11:34Marge ... tu omet le moment ou à 4 pattes tu cherche l'interrupteur du couloir partout sur le sol d'où mon aversion irrépressible pour le bizarre illégal de garou.... j'aurai juste aimé connaitre la composition avant de consommer.......... https://www.youtube.com/watch?v=btIkYYTFqDQhttps://www.youtube.com/watch?v=_PmBL3YX1dc
D'la pomme ?Y'en a 🤣🤣🤣🤣🤣Merci pour vos réponses, j'étais pas inquiet plus que ça quand même, quoi que j'ai l'impression qu'après le meeting faut mettre le foie au repos lol
Citation de: JP31 le 07 février 2020 à 22:26:07D'la pomme ?Y'en a 🤣🤣🤣🤣🤣Merci pour vos réponses, j'étais pas inquiet plus que ça quand même, quoi que j'ai l'impression qu'après le meeting faut mettre le foie au repos lolNe t inquiete pas ! Y a de tout ! pour tout le monde ! Y en a même qui boivent de la bière sans alcool !!! C est dire !!!
Citation de: PierrotGAZ le 07 février 2020 à 22:43:14Citation de: JP31 le 07 février 2020 à 22:26:07D'la pomme ?Y'en a 🤣🤣🤣🤣🤣Merci pour vos réponses, j'étais pas inquiet plus que ça quand même, quoi que j'ai l'impression qu'après le meeting faut mettre le foie au repos lolNe t inquiete pas ! Y a de tout ! pour tout le monde ! Y en a même qui boivent de la bière sans alcool !!! C est dire !!! encore un con de sportif
Citation de: krapull le 07 février 2020 à 22:53:52Citation de: PierrotGAZ le 07 février 2020 à 22:43:14Citation de: JP31 le 07 février 2020 à 22:26:07D'la pomme ?Y'en a 🤣🤣🤣🤣🤣Merci pour vos réponses, j'étais pas inquiet plus que ça quand même, quoi que j'ai l'impression qu'après le meeting faut mettre le foie au repos lolNe t inquiete pas ! Y a de tout ! pour tout le monde ! Y en a même qui boivent de la bière sans alcool !!! C est dire !!! encore un con de sportif Service...
TAll c est la tolerance !