Ouf , j'ai failli rater la fiesta ... mais formulaires expédiés pour moi et ma belle .
Juste une question , dans un couple ( officiel , légitime et bien pensant ) dois t on être tous les 2 membres pour en avoir les privilèges ?
Ya possibilité d'avoir des dortoirs " couples " , je parle pas des grandes chambres ou batifolent tous ces motards exaltés par de longues virées thiumphales en quête de someil réparateur suite a de copieuses libations a la salle de restauration ...
non et non !
être membre de l'asso suffit pour que son/sa conjoint,e soit ayant droit.
Pour les chambres couples, comme je le répète tout les ans, ce n'est pas parce que ça a pu se faire certaines années que c'est possible.
Le principe de base comme depuis toujours est : nous faisons au mieux avec ce qu'on a, donc la base c'est chambres femmes / chambres hommes
si jamais il y a possibilité pour tous les couples sans surcoût pour l'asso... pourquoi pas...
pour rappel aux nouveaux
, l'asso Club TriumphAll n'est pas un organisateur de voyage, et le meeting n'est en aucun cas un produit que l'on consomme comme une prestation hôtelière.
c'est depuis 15 ans un rassemblement de copains qui font vivre le forum autour d'une même passion, tous les nouveaux acteurs du forum ou futurs acteurs sont les bienvenues
tous les ans il y en a et repartent conquis et notre but est que cela dure