Bon ma valeur plage d'adaptation au ralenti est à 86%.
J'ai changé le filtre essence qui est dans la pompe et la plage et après réinit et roulage deux constatations, une bonne et une moins bonne :
La Bonne : La plage d'adaptation hors ralenti est super bonne ce coup ci elle est de -24% sur un roulage de 130kms
La moins bonne : La plage d'adaptation au ralenti est encore plus grande soit -86%.
J'ai fait pas mal de chose pour y remédier mais ça n'y fait rien, il reste à faire :
nettoyage injecteur mais j'y crois pas trop ou les changer, mais la moto marche bien en dynamique.
prise d'air au corps de papillon ...????
Ce que je constate c'est que cette valeur s'est dégradée dans le temps et les kms en partant de -45% pour arriver à -86% en 5 ans, donc un truc qui vieillit.
Je vais mettre un coup de nettoyant injecteur dans le réservoir mais j'y crois pas beaucoup.
Vous allez dire "Labrador se masturbe l'esprit, moi j'ai pas TuneEcu, je roule je roule"