We are back !!!
Holàààààà, Bon je sais que certains sont en vacances, certains vont pas tarder à partir pendant que d'autres vont continuer de bosser.Bref je vous propose que l'on se fasse un restau fin Août quand tout le monde sera rentré de congés, sauf moi qui vais fêter mon départ en vacances .Jeudi 24/08 ou Vendredi 25/08, je ne sais pas si on peut faire un sondage sur un message.Merci donc de répondre en fonction de vos dispos, ça laisse plus d'un mois! Laaaarge
Faites un repas de Noël , peut être que ça marchera
Non mais peu de monde de dispo fin août et du coup là c'est moi qui suit en congés, donc report à partir de mi septembre
Citation de: Mel_69 le 28 août 2023 à 15:55:34Non mais peu de monde de dispo fin août et du coup là c'est moi qui suit en congés, donc report à partir de mi septembre Je suis toujours le topic, on ne sait jamais peut être que je serais de retour lorsque la date sera calée
Ah ouais 2 mois et tjrs pas de date.....rohh je vais suivre ce post des plus poussif! Je savais que Mel se traine mais là
Citation de: Diego le 04 septembre 2023 à 17:53:46Ah ouais 2 mois et tjrs pas de date.....rohh je vais suivre ce post des plus poussif! Je savais que Mel se traine mais là Finalement les gens de sudestie sont relativement efficaces, question orga
Citation de: Themus83 le 05 septembre 2023 à 19:00:34Citation de: Diego le 04 septembre 2023 à 17:53:46Ah ouais 2 mois et tjrs pas de date.....rohh je vais suivre ce post des plus poussif! Je savais que Mel se traine mais là Finalement les gens de sudestie sont relativement efficaces, question orga service.
Citation de: Themus83 le 05 septembre 2023 à 19:00:34Finalement les gens de sudestie sont relativement efficaces, question orga service.
Finalement les gens de sudestie sont relativement efficaces, question orga