Wir kamen zurück !!!
ici je le sens mal pour le meeting , on parle de fin de confinement pour le mois de mai
Citation de: Garou_ le 22 mars 2020 à 20:58:01ici je le sens mal pour le meeting , on parle de fin de confinement pour le mois de mai oui ça sent pas bon mais si on arrête le confinement le 18 Mai alors peut être que je pourrais voir un Garou
C est quoi le lien avec le meeting ?
Citation de: PierrotGAZ le 25 mars 2020 à 08:40:10C est quoi le lien avec le meeting ? Et bien c'est la perte de repères, ça commence en Belgique avant de venir chez nous.
Citation de: Labrador le 22 mars 2020 à 21:02:20Citation de: Garou_ le 22 mars 2020 à 20:58:01ici je le sens mal pour le meeting , on parle de fin de confinement pour le mois de mai oui ça sent pas bon mais si on arrête le confinement le 18 Mai alors peut être que je pourrais voir un Garou J'abonderai plutôt dans le sens de Gaou, même si le confinement fini disons vers le 18 Mai, je pense qu' il y aura encore des restrictions de déplacement. Mais j’espère me tromper
Blague à part, évitons de tirer des plans sur la comète, c'est aussi inutile que stérile (ou inversement).