Théoriquement, sur le papier, je peux encore bosser : ça me parait improbable d'abattre un arbre ou de tailler une haie depuis mon ordi
En revanche, je n'ai pas eu d'annulation de chantier plutôt des reports
Je dis théoriquement parce que les déchetteries sont fermées et ne possédant pas de terrain ( je vis en appart ouais je sais pour un élagueur c'est con hein!), je ne peux pas vider ma benne.
La plupart des mes clients ayant eux aussi peu d'espace pour stocker le fruit de ma taille ... bref c'est la merde !
Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir sans encaisser d'autant que les aides ne vont pas venir tout de suite et je ne sais pas encore quelles charges seront prélevées ou non
De plus, je ne peux même pas voir ma chérie parce qu'elle bosse dans une mairie où un membre du personnel est infecté par le Covid-19, elle est donc en quarantaine (comme tout le personnel) en plus du confinement national
Et pour couronner le tout, on a en Sudestie, un temps de ouf et j'entend d'ci l'Okyspeed ( oui c'est son deuxième surnom) qui maronne et marmonne (en brit of course) mais je ne peux rien pour elle
MAIS pourquoiiiiiiiiiiiii?