le virus nous a pourri les vacances..
Notre fille qui vit en Angleterre revient en France.
On voit quelques cousins (autotest et cie, on fait tout bien). La fille du cousin de 10 ans a ete gardé quelques jours plus tot par quelqu'un qui a déclaré le covid.
Et ça n'a pas raté notre fille a passé du temps avec la gamine (qui toussait mais les parents n'on pas vraiment mesuré le concept "cas contact", "covid" "vaccin".
Ca n'a pas raté, notre fille positive (demi vaccinée), sans aucun symptôme. On l'a découvert lorsqu'elle a fait son PCR pour retourner en Angleterre. La voila bloquée en France 10 ours de plus.
Ma femme heureusement vaccinée positive 2 jours après, toujours sans ou très peu de symptômes. Moi je tient bon, on s'isole, on fait des horaires pour partager la maison (super les vacances..).
Et quand tout le monde redevient négatif, a mon tour d’être positif (totalement asymptomatique).
Seul notre fils qui vit très isolé y a échappé.
Tout est revenu a la normale, personne n'a été vraiment malade, mais on a pas eu l'impression de profiter de nos vacances.
On peut raisonnablement penser que le vaccin nous a épargné de forme pénible. On peut raisonnablement penser que la négligence et le manque de serieux de mon cousin et de sa femme auraient pu avoir de plus graves conséquences.
Eux pas encore vaccinés ont dégustés (oui ils l'on eu aussi bien sur). ils sont pourtant jeunes , sportifs etc. Je ne m'en réjouit pas pour autant. je trouve tout ça stupide et bien dommage.