Concernant le bricolage, je constate 2 cas chez moi:
Castorama et Leroy Merlin ne vendent que des produits de première nécessité, au drive bien sûr. Mais même dans ces produits, la liste entre les 2 enseignes est loin d'être la même.
Brico Cash, a ouvert un drive, mais tout le magasin est disponible! Peinture, bois, matériaux... Il faut passer commande, ils te donnent un rdv, une fois sur place tu les appelles avec ton portable en restant dans ta voiture, le gars laisse le chariot auprès de ta voiture et repart, tu sors de ta voiture, charges ton coffres et rapportes le chariot. En tous cas, c'est la procédure indiquée sur le site.
Au quotidien, j'ai l'impression de voir et d'entendre de plus en plus de voitures rouler dans ma rue.
Je n'ai jamais autant vu les gens se promener avec leur chien, seul, à deux, voire à cinq.
Je n'ai jamais vu autant de joggeurs dans mon quartier.
Quant à ceux qui profitent du peu de voiture pour se promener au milieu de la route et qui te fusillent du regard quand tu es dans ta voiture et que tu les "gênes" en passant sur "leur" route, je dois dire que j'ai parfois de mauvaises intentions les concernant.
Je suis persuadé que ce sont ces même personnes qui ne s'arrêtent jamais pour laisser un piéton traverser.