Wir kamen zurück !!!
Le plus pénible dans la peinture de sol, ce n'est pas la peinture en elle-même, ni même la préparation du sol.
si tu manques de place pour le rangement, tu peux aussi peindre la pièce par moitié
Citation de: Fift le 16 avril 2020 à 16:15:39Le plus pénible dans la peinture de sol, ce n'est pas la peinture en elle-même, ni même la préparation du sol.se trouvé coincé dans le seul coin qu'il reste a peindre
Citation de: fifi.38 le 17 avril 2020 à 00:42:08si tu manques de place pour le rangement, tu peux aussi peindre la pièce par moitié C'est prévu, mais le soucis reste malgré tout la quantité de bordel que j'ai à stocké.Je crois que le Tigre va passer quelques semaines dans le salon
J'en ai mare demain je vais faire un tour en motoculteur dans mon jardin
Citation de: Garou_ le 17 avril 2020 à 22:22:37J'en ai mare demain je vais faire un tour en motoculteur dans mon jardinJardiner, c’est bien, ça occupe
J ai voulu démarrer le container pour aller au boulot, pas moyen, j ai pris la Tiger Mais vilain quand même!
Citation de: patricech le 17 avril 2020 à 22:24:22Citation de: Garou_ le 17 avril 2020 à 22:22:37J'en ai mare demain je vais faire un tour en motoculteur dans mon jardinJardiner, c’est bien, ça occupe Salopiot Avant je vais tracer un circuit avec la tondeuse