Je viens de faire une patte idem à Ceed avec de la tôle en 1.5mm puis peinture après nettoyage.
l'écart en les deux trous , celui de l'ancienne fixation et de la nouvelle est de 14 à 15mm et par le calcule des forces on gagnera 40% sur la force à exercer à la poignée.
Mais la course en bas sera moins grande, exemple si avant on avait 15mm de couse du câble avec le rapport des longueurs on aura plus que 10mm par le calcul , cela devrait être ok pour avoir un bon débrayage embrayage.
Maintenant il faut faire sauter le rivet d'origine, je pense que levier en arrière sans le câble ça doit pouvoir se retirer à la disqueuse, mais j'ai toujours peur de ces trucs qui tournent vites
Les photos de la patte, vous aurez les plans après. Sinon le tout a été fait avec tôle acier galvanisée de 1.5mm d"épaisseur , scie à métaux, lime, marteau , étau, perceuse et huile de coude .
Tiens Ceed les plans d'un électronicien faient vite fait . Il faut aussi modifier la patte de tenue du câble fixé sur le carter, la fixation doit reculer de 14mm au niveau de la tenue du système de réglage.