non pas d’autres info sur le forum , après que tu est un sc project où un VH us je pense que c ´est pareil .
d’après A&J cycles que j’ai contacté, les cargos propose sont pour des motos équipe de filtre,xpipes, et échappement , ceux qui m’arrête. c’est le prix après ci ça t’intéresse contacte moi en mp pour discuter par tel
la carto dixit A&J cycles
Nous sommes heureux d'offrir maintenant les cartes TuneEcu de DNK Tuneworks pour tous les moteurs 2016+ 900 et 1200 CC. Le graphique Dyno provient d'un Thruxton R avec un tube en X, des embouts à cône et un filtre à air à haut débit.
Les morceaux fournis par DNK TuneWorks sont le résultat d'heures de tests et de développement en collaboration avec les clients et les passionnés et techniciens Triumph pour assurer le meilleur et le plus sûr des moteurs refroidis par eau Triumph Bonneville construits pour l'année modèle 2016 et au-delà.
Avantages des cartes DNK TuneWorks
Augmentation de la ligne rouge spécifique à chaque modèle
Nécessite 91 octane de carburant
AFR accru à plein régime
Chronométrage supplémentaire à plein régime
Décélération considérablement réduite après l'échappement ouvert et les installations de tuyaux en X
Limiteur d'accélérateur de 6500+ entièrement supprimé dans tous les modes sur 1200 vélos
Alimentation recourbée basée sur les cartes Power Commander et les tests Dyno
Synchronisation récurrente basée sur les cartes Power Commander et les tests Dyno
Cartographie des gaz recourbée et modes pilote pour un accélérateur plus engageant (même ceux sans modes pilote)
AFR optimisé en croisière et à faible régime pour la conduite (plus de calage ou d'arrachement)