Pour commencer labrador, je pense à un problème de régulateur car ma batterie et de temps à autres décharger surtout après plusieurs jours d'utilisation.
heu pas normal, tu peux aisément rester 15j sans que la batterie déconne, n'aurait tu pas un courant de fuite? j'ai eu la meme chose a mes debut sur la moto, j'ai commander la connectique pré montée pour les poignées chauffantes et le site étant en anglais je n'ai pas vu qu'il y avait une verif et une modification de deux cosses pour certain model ==> 0.245A de fuite, la batterie se vidait en quelques jours a peine.
débranche le pole - de ta batterie, multimètre en ampermètre et tu te met en série, le rouge sur le - de la batterie et la borne COM sur la fiche habituel de batterie ( avec les accessoires branchés sur le retour - du faisceau) on saura deja si ta batterie se vide plus que necessaire.
apres essaye quand meme avec des regimes moteur haut, cela peut faire ressortir la panne,
si ta batterie est faiblarde ton RR peut envoyer plus pour la recharger, le 14.4v n'est pas une valeur fixe, il va s 'adapter a ta consommation, exemple: lorsque je demarre ma moto pour brancher mon petit compresseur, je passe de 14.4v a 13.5 a 13.6v lorsque je le demarre, 5 à 6 secondes plus tard, ma tension a la batterie est revenue a 14.4v, le rr s 'adapte et envoi plus.
quoiqu'il arrive, un test de charge s 'effectue batterie en pleine forme, ( je sais de quoi je parle, j'ai cramé 3 startor en 30 000km ^^)