Nous sommes revenus !!!
il n'y en aura pas qu'un les gars... proposez des lieux, des dates... car suivant les localisations, les dispos, les tarifs... ce sera difficile de contenter tout le monde
Citation de: PierrotGAZ le 20 avril 2020 à 11:10:16il n'y en aura pas qu'un les gars... proposez des lieux, des dates... car suivant les localisations, les dispos, les tarifs... ce sera difficile de contenter tout le monde et si on propose un mini meTTing en région centreuse/ouest?
Citation de: krapull le 01 juin 2020 à 21:57:00Citation de: PierrotGAZ le 20 avril 2020 à 11:10:16il n'y en aura pas qu'un les gars... proposez des lieux, des dates... car suivant les localisations, les dispos, les tarifs... ce sera difficile de contenter tout le monde et si on propose un mini meTTing en région centreuse/ouest?si dans le mots mini-meeting tu sous-entends qu'il y ait une partie "moto" dans la même phrase que "centre" ou "ouest" ... par contre si tu entends par "mini meeting" une rencontre sans moto pour une bouffe bonne apéro / week end entre potes... pourquoi pas ! je connais peut être une piscine ...
pour les vieux comme moi, les mini meTTing reposaient sur l'idée de se retrouver et de faire de la moto pour y venir et en repartir; entre ces deux moments: "une rencontre sans moto pour une bouffe bonne apéro / week end entre potes..."mais bon ça c'était avant...
Citation de: PierrotGAZ le 01 juin 2020 à 23:13:06Citation de: krapull le 01 juin 2020 à 21:57:00Citation de: PierrotGAZ le 20 avril 2020 à 11:10:16il n'y en aura pas qu'un les gars... proposez des lieux, des dates... car suivant les localisations, les dispos, les tarifs... ce sera difficile de contenter tout le monde et si on propose un mini meTTing en région centreuse/ouest?si dans le mots mini-meeting tu sous-entends qu'il y ait une partie "moto" dans la même phrase que "centre" ou "ouest" ... par contre si tu entends par "mini meeting" une rencontre sans moto pour une bouffe bonne apéro / week end entre potes... pourquoi pas ! je connais peut être une piscine ... pour les vieux comme moi, les mini meTTing reposaient sur l'idée de se retrouver et de faire de la moto pour y venir et en repartir; entre ces deux moments: "une rencontre sans moto pour une bouffe bonne apéro / week end entre potes..."mais bon ça c'était avant...
Citation de: krapull le 02 juin 2020 à 09:12:36Citation de: PierrotGAZ le 01 juin 2020 à 23:13:06Citation de: krapull le 01 juin 2020 à 21:57:00Citation de: PierrotGAZ le 20 avril 2020 à 11:10:16il n'y en aura pas qu'un les gars... proposez des lieux, des dates... car suivant les localisations, les dispos, les tarifs... ce sera difficile de contenter tout le monde et si on propose un mini meTTing en région centreuse/ouest?si dans le mots mini-meeting tu sous-entends qu'il y ait une partie "moto" dans la même phrase que "centre" ou "ouest" ... par contre si tu entends par "mini meeting" une rencontre sans moto pour une bouffe bonne apéro / week end entre potes... pourquoi pas ! je connais peut être une piscine ... pour les vieux comme moi, les mini meTTing reposaient sur l'idée de se retrouver et de faire de la moto pour y venir et en repartir; entre ces deux moments: "une rencontre sans moto pour une bouffe bonne apéro / week end entre potes..."mais bon ça c'était avant... y en a eu combien de mini meeting comme tu l'entends ? car derrière ca on y a mis un peu tout ce qu'on veux... d'un café au salon du 2 roue à une session sur 4 jours dans les pyrénnées...donc on s'en bats ! on fait ce qu'on veux !
ouaismais c'est quand même con d'aller dans une région, sans en voir au moins un bout intéressant, non?