Salut, je réponds un peu tard et sans photo.
Mais je viens de démonter le mien sur un T3 pour réparer mon robinet d'essence, ça doit fortement ressembler.
Sur le robinet, il y en a 3:
une petite, la dépression du robinet, branchée au dos de celui ci, et à l'autre bout, sur le chapeau d'un des carbus, tout à droite chez moi
puis deux autres plus grosses qui alimentent la rampe de carbu par deux endroits
Ensuite sur le réservoir lui même( enfin plutôt dessous): deux départs:
Celui de droite (quand on est sur la moto), est le trop plein du réservoir, une durite DOIT y être branchée pour descendre par terre afin de ne pas dégueuler et inonder les pots, en cas de trop plein justement.
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Celui de gauche doit être une mise à l'air du réservoir, à confirmer par d'autre, ainsi que l'utilité d'y mettre une durite.
J'espère que ça pourra t'aider, même sans photo, parce que j'ai l'impression que peu de monde aime les carbus ici
V