Branchement réservoir ?

Démarré par Trophy 1200 96, 17 Avril 2020 à 21:20:58

Trophy 1200 96

bonjour a tous , ayant récupérer un trophy 1200 de 1996 . le réservoir étant débrancher a l' achat je galère a pouvoir remonter le nouveau réservoir que j'ai trouver .est ce que quelqu'un peut me faire des photos des connections des durites ( il y en a 4) car je galères grave...

un grand merci a vous cdlt
Merci pour vos précieux conseil .....

Skippy

Avec une photo du dessous de ton réservoir, ça pourrait aider  :wink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

zimbeline

Salut, je réponds un peu tard et sans photo.
Mais je viens de démonter le mien sur un T3 pour réparer mon robinet d'essence, ça doit fortement ressembler.

Sur le robinet, il y en a 3:
une petite, la dépression du robinet, branchée au dos de celui ci, et à l'autre bout, sur le chapeau d'un des carbus, tout à droite chez moi
puis deux autres plus grosses qui alimentent la rampe de carbu par deux endroits

Ensuite sur le réservoir lui même( enfin plutôt dessous): deux départs:
Celui de droite (quand on est sur la moto), est le trop plein du réservoir, une durite DOIT y être branchée pour descendre par terre afin de ne pas dégueuler et inonder les pots, en cas de trop plein justement. :wink:
.
Celui de gauche doit être une mise à l'air du réservoir, à confirmer par d'autre, ainsi que l'utilité d'y mettre une durite.

J'espère que ça pourra t'aider, même sans photo, parce que j'ai l'impression que peu de monde aime les carbus ici :siffle:

V

PierrotGAZ

#3
C est pas parce qu il y en a peu qu on aime pas !  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

indiana


Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Cousin Hubert

Citation de: PierrotGAZ le 26 Avril 2020 à 08:15:58
C est parce qu il il en a peu qu on Aime pas !  :wink:

:-o

Sujet non vert
Parpaings virus ??   :mrgreen:
------------
Citation de: zimbeline le 25 Avril 2020 à 19:08:05
Salut, je réponds un peu tard et sans photo.
Mais je viens de démonter le mien sur un T3 pour réparer mon robinet d'essence, ça doit fortement ressembler.

Sur le robinet, il y en a 3:
une petite, la dépression du robinet, branchée au dos de celui ci, et à l'autre bout, sur le chapeau d'un des carbus, tout à droite chez moi
puis deux autres plus grosses qui alimentent la rampe de carbu par deux endroits

Ensuite sur le réservoir lui même( enfin plutôt dessous): deux départs:
Celui de droite (quand on est sur la moto), est le trop plein du réservoir, une durite DOIT y être branchée pour descendre par terre afin de ne pas dégueuler et inonder les pots, en cas de trop plein justement. :wink:
.
Celui de gauche doit être une mise à l'air du réservoir, à confirmer par d'autre, ainsi que l'utilité d'y mettre une durite.

J'espère que ça pourra t'aider, même sans photo, parce que j'ai l'impression que peu de monde aime les carbus ici :siffle:

V

👍

Deux d'alimentations + une de dépression

Les deux autres au dessus
Mises à l'air libre

✌🍺✌

Trophy 1200 96

Bonjour a tous un grand merci a tous et je vais faire le branchement grace a vous et je ferais une photos sans faute
Merci pour vos précieux conseil .....

PierrotGAZ

Citation de: Cousin Hubert le 26 Avril 2020 à 17:58:10
Citation de: PierrotGAZ le 26 Avril 2020 à 08:15:58
C est parce qu il il en a peu qu on Aime pas !  :wink:

:-o

Sujet non vert
Parpaings virus ??   :mrgreen:
------------


Non je répondais à la réflexion sur le fait que les T3 n'étaient pas appréciés ici  dans une section T3  :wink:

et le reste suit en MP
Homo Parabolus Masticatus

zimbeline

Cousin Hubert,
Sujet non vert, j'y ferai attention à l'avenir, j'avais fini mon message sur cette phrase au second degré:

"J'espère que ça pourra t'aider, même sans photo, parce que j'ai l'impression que peu de monde aime les carbus ici :siffle:"

Normal qu'il y ait eu des réactions au second degré aussi.
Désolé

Bonne journée à tous

Danxat64

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Triumph Trophy 900 de 1996 qui n'a pas roulé depuis 2 ans. Une grosse révision avait été faite juste avant.
J'ai changé la batterie et le réservoir était juste posé dessus, il faut donc que je le raccorde avec les durites.
Je ne suis pas un grand mécanos mais c'est quand même pas mal le casse tête.
Voici la situation:
Sous le réservoir: 3 sorties derrière le robinet ( 2 grosses et une petite ) et une sortie sous le réservoir à droite ( petite )
Au carburateur: 2 sorties hautes ( petites ) et 2 sorties basses ( grosses )
Certaines durites sont déjà raccordées et je ne sais même pas si elles sont au bon endroit.





Merci pour vos collaborations.