Dans les autres activités annexes changement de la commande d'embrayage suite à la lecture très intéressante du tuto de Labrador.
J'ai fait le tri dans mes pièces (en attendant une commande neuve en commande pour l'instant) Labrador tu prendrais laquelle ?
J'ai également démonté et nettoyé les bougies. Je me suis fait une clé sur mesure en prenant une clé à bougie classique qu'on a gentillement passé au tour pour retirer 1 mm pour pouvoir passer dans la culasse du T5. Ca permet de démonter proprement avec une clé à cliquet plutôt que l'outil de (merde) fourni par Triumph.
Petite astuce pour remonter les bougies j'utilise un tuyau en caoutchouc comme ça je les place et je mets les premiers filets sans forcer. Si elle n'est pas alignée, le tuyau n'applique suffisamment de force pour forcer et foirer une culasse.
Sinon dans l'ordre 1 bougie sale, 2 bougie avec passage à la brosse laiton, 3 application de la graisse cuivre