je reviens quand même sur ta copie d'écran.
Donc la doc est encore pour tromper, ça arrive souvent , donc ok pour des valeurs similaires à +-10Hpa mais une chose est sûre , vos vis de réglages doivent être dévissées suffisamment , exemple pour un 3 cylindres c'est 1.5 à 2.5 tr.
Dans son texte je suis d'accord sur les critères : température moteur (les synchros se font moteur chaud), propreté de la rampe, état des tuyaux de dépression qui vont au capteur MAP.
Dans les critères je ne suis pas aussi d'accord sur: température extérieur car le réglage se fait moteur chaud, évidemment entre -50 et +60° normal mais dans nos conditions non, la pression atmosphérique oui entre le bord de met et 5000m d'altitude , dans nos cas on en est loin , exemple entre 0m (niveau de mer et 1000m le différence est 115Hpa) le calculateur ayant une entrée pour le capteur MAP de pression absolue, il changera l'injection pour compense ça. Dans le réglage des synchros dans nos cas d'altitudes ça ne jouera que peu.
A 5000m la pression atmosphérique est de 540 Hpa, là ça va jouer c'est sûr.
Donc mes conseilles d'après ça c'est faites vos réglages à +-10Hpa mais avec des vis quand même dévissées pour permettre l'entrée d'air suffisante.
Allez les gars ça va le faire et merci pour le partage