Si tu peux, je tirerais jusqu'à Come. C'est magnifique et Guzzi vient de la région.
Pour ce qui est de Vaduz, c'est rigolo de se dire qu'on est au Liechtenstein et la montagne qui fait la frontière avec l'Autriche est impressionnante.
Question route, c'est pas l'éclate dans le quartier en revanche. Vers l'est tu as la route qui va à Davos et vers le Stelvio après Davos qui est folle.
Le lac de Constance est assez agréable. J'y suis allé il y a deux an en route vers le lac de Garde et c'est sympa.
La forêt noire est pas mal aussi, Rothweiler est une jolie bourgade sur le chemin entre Constance et Freiburg. Pour le retour, si tu pars de Freiburg, je te conseille la vallée du Doubs en France.
Pour la Suisse, tu n'as pas besoin de la vignette si tu ne prends pas l'autoroute, mais ça peut être pratique de l'avoir.
Il semble aussi qu'une idée germe en Allemagne: interdire la circulation des motos les dimanches et jours fériés... à suivre.
Sinon, rien de particulier pour les papiers. Si jamais tu mets les pneus sur l'Autobahn, reste à droite. Ta Guzzi va pas assez vite pour rouler à gauche quand les AMG, Porsche, M5 ou RS6 se pointent à 250 ou plus
Et la Suisse est truffée de radar, y en a partout