Voici une idée de parcours qui pourrait être sympa le 28/06 :
A l'aller je propose le point de RDV a Brignoles, a affiner en fonction des participants, vers les 9 h 45/ 10h((,Michelin donnant +/- 2h10 de parcours a partir de Brignoles)),du mat puis direction vers le haut Var
Caille (06) par les départementales agréables :
Pour le retour, passage par les gorges du Verdon rive droite,avec pourquoi pas en bonus, la route des crêtes ,jusqu'aux Salles sur Verdon qui pouraient être le lieu de séparation
entre copains du 13/84 et ceux du 83 et/ou d'ailleurs.
J'ai choisi Venelles pour Okydoky
Pour ce qui est de la restauration, j'ai contacté JpV, son cousin possédant une auberge a Caille , j'attends son retour, ensuite je contacterais son cousin,si cela vous interresse, pour régler la partie technique de la chose,
date de forclusion pour resevation, nbre de particiants... en fonction des procédures dues au covid.
Lien Maps du parcours :
https://www.google.com/maps/d/drive?state=%7B%22ids%22%3A%5B%221_-0UnTpY9ehNSu3adMdGvbRCq4phWyYZ%22%5D%2C%22action%22%3A%22open%22%2C%22userId%22%3A%22105119938643755084764%22%7D&usp=sharing Rien n'étant figé, n 'hesitez pas a me donner vos avis , je tiendrais le post avec les participants
J'ai pris contact avec le cousin de JPV, il peut nous recevoir sans problème,
Dernier délais pour la reservtion du Dimanche, le Mercredi.