Ca fait un petit moment que je voulais monter un déflecteur d'air sur ma bulle Givi.
Comme je ne voulais pas me ruiner sur un bout de plexi , car certain ont la main lourde comme MRA et les autres, je suis allé voir mon ami Ali, j'ai cherché, regardé les avis, j'ai regardé le montage, les possibilité et j'ai trouvé ce qui ne convenait.
Le prix dans les 14€ alors tu te dis pourquoi pas.
Le déflecteur est arrivé dans ma boîte ce midi , je l'ai commandé le 7 juin donc 2 semaines ce qui est donc très bien comme délai.
L'ensemble était très bien emballé, avec le plexi , les deux attaches, et 3 clés six pans .
Aucune notice de montage mais c'est simple, sauf que la partie qui doit se fixer sur le plexi doit être détachée des pattes et là tu cherches comment faire , au bout d'un moment j'ai trouvé mais pas simple pour le commun des mortels , j'y suis arrivé ais j'ai fait un mail au vendeur pour lui dire mon sentiment.
Sinon super matériel, le plexi est aussi épais que sur ma bulle Givi, une fois fixé sur la bulle on déverrouille des lock qui permettent de choisir l'inclinaison, la hauteur, enfin la position de départ.
Après il faudra rouler, faire des essais pour trouver la position idéal.
Voici le lien , j'ai pris le petit modèle , vous aurez des photos :
https://fr.aliexpress.com/item/4000464861964.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.770b6c37bWXSF6