ploc la st et la rs ...c'est la même machine...donc idre que la rs est plus sportive faut que tu m'expliques;...
il est exact que c'est la même base (cadre, moteur, fourche) mais il y a quelques différences qui font pour moi toute LA différence:
- angle de chasse plus refermé.
- moins lourde.
- position plus basculé sur l'avant.
- bras oscillant classique (la mienne) + léger et + rigide.
A la conduite, ces petites différences se ressentent beaucoup, la RS étant plus vive.
du point de vu moteur, je ne peux pas comparer, ma RS était débridée + pot NH et ma ST est full légale
.
J'ai trouvé la position de la ST 1050 plus agréable que celle de la 955 justement parce qu'elle est + sport.
Avec la ST 955, j'ai eut mal aux coudes pendant presque 1 semaine après le meeting, alors que ça ne me l'avait jamais fait avec la RS même en faisant 2000 bornes en montagne sur 4 jours (je roulais beaucoup + à l'époque
)*
Le seul point positif de la ST par rapport à la RS 2000/2002, c'est la place passager avec les reposes pieds bas.
Mais comme dit BdeM, les goûts et les couleurs.........