We are back !!!
Je ressens le besoin de commande reculé car au bout plusieurs jours de moto... intensive... les jambes sont bien repliées surtout sur des phases de liaisons ou je reste le cul sur la selle.... et en faisant plusieurs essais la position reculée des pieds me donnerait en confort certain
C'est pas vert, mais vouloir des commandes reculées tout ça parce qu'un autochtone t'a posé dans les gorges avec son Street RS...
Citation de: Nico7469 le 01 juillet 2020 à 14:25:52C'est pas vert, mais vouloir des commandes reculées tout ça parce qu'un autochtone t'a posé dans les gorges avec son Street RS... ce n'est pas étonnant
Citation de: fifi.38 le 02 juillet 2020 à 21:14:35Citation de: Nico7469 le 01 juillet 2020 à 14:25:52C'est pas vert, mais vouloir des commandes reculées tout ça parce qu'un autochtone t'a posé dans les gorges avec son Street RS... ce n'est pas étonnant Il y a erreur on dit "déposé"Et puis des commandes reculées sur une moto sensée avancer c'est à contre sens
Ah ouais, en plus c'était un sportif! Quel naze.
Citation de: guillaumev le 03 juillet 2020 à 09:37:01Ah ouais, en plus c'était un sportif! Quel naze. ouep ! et avec un sacré niveau de furieux !
Je ne peux que valider.Déjà quand tu vois le gars attaquer, te doubler et que tu te rends compte qu'il a le CamelBack avec le tuyau dans le casque... tu te dis qu'il s'arrête même pas pour pisser ^^
Tu pisses dans le camelback toi ?? Mais c'est dégueulasse
Genre Superman. D'ailleurs c'était peut-être lui?