Regresamos !!!
J'en reviens toujours pas que Pierrot ait fait autant de photos! Mais ça vaut le coup, il y a de belles choses à voir.
Citation de: Wile le 06 juillet 2020 à 10:36:11J'imagine que pour le chemin blanc, tu vas encore dire que c'est de la faute du GPS... En tout cas, t'es qu'une fiotte, t'aurais au moins pu jouer un peu avec la poignée droite pour la mettre en travers. Allez, quand même, mais ma gentillesse me perdra... Le chemin blanc c'est ma faute... je lui ai dit "t'inquiete ça passe, je connais"... et ça passait...(mais Garmin avait bien dit que ce n'était pas carossable ^^) pour le CR photo
J'imagine que pour le chemin blanc, tu vas encore dire que c'est de la faute du GPS... En tout cas, t'es qu'une fiotte, t'aurais au moins pu jouer un peu avec la poignée droite pour la mettre en travers. Allez, quand même, mais ma gentillesse me perdra...
vous verriez ce que j'en fais de la garce ! je crois que depuis ce week end... c'est officiel... je l'ai bien, bien, bien en main ! et en genou mais je valide... c'est LA MACHINE qui match avec ma finesse légendaire ! c'est fusionnel !
merci oui mais je ne me suis pas arrêté beaucoup de fois... mais j'ai essayé d'optimiser les arrêt ! Pisse panoramique photo !