We are back !!!
Citation de: Olivesprint le 11 août 2020 à 15:34:00Citation de: Hubaxe le 30 juillet 2020 à 06:57:47Citation de: Olivesprint le 29 juillet 2020 à 17:50:44MerciCa m'intéresse bien Tu les a reçu en combien de temps ?Ca pose pas de souci les valises d'origine ?Reçu en 1 semaine, je ne vois pas comment ca peut gener les valises. (j'ai des valises Shad, pas les modèles d'origine).J'ai reçu mes cales pieds ce matin, plutot satisfait : le colisage est bien fait, les pièces de bonnes factures !Une question : en plus du clips sur l'axe des cales pied, il y a autre chose a enlever pour retirer l'axe ? (je pense a la petite goupille au dessus par exemple : elle s'enleve comment ?Desolé de ma réponse tardive, j'étais en vacances. Il faut chasser la goupille effectivement, sans la retirer completement. Sinon, petit retour sur ces cales pieds. ils sont tres bien, j'ai affiné l'ajustement a la demande de madame (en déplaçant les petites taquets pour avoir des demi-réglages. Un vrai plus par rapport aux cales pieds d'origine.
Citation de: Hubaxe le 30 juillet 2020 à 06:57:47Citation de: Olivesprint le 29 juillet 2020 à 17:50:44MerciCa m'intéresse bien Tu les a reçu en combien de temps ?Ca pose pas de souci les valises d'origine ?Reçu en 1 semaine, je ne vois pas comment ca peut gener les valises. (j'ai des valises Shad, pas les modèles d'origine).J'ai reçu mes cales pieds ce matin, plutot satisfait : le colisage est bien fait, les pièces de bonnes factures !Une question : en plus du clips sur l'axe des cales pied, il y a autre chose a enlever pour retirer l'axe ? (je pense a la petite goupille au dessus par exemple : elle s'enleve comment ?
Citation de: Olivesprint le 29 juillet 2020 à 17:50:44MerciCa m'intéresse bien Tu les a reçu en combien de temps ?Ca pose pas de souci les valises d'origine ?Reçu en 1 semaine, je ne vois pas comment ca peut gener les valises. (j'ai des valises Shad, pas les modèles d'origine).
MerciCa m'intéresse bien Tu les a reçu en combien de temps ?Ca pose pas de souci les valises d'origine ?
Ca toi seul peut le savoir. Mis le cale pied est orientable, -4 etant le maximum. Il existe ausi une version plus courte.
Redis moi comment est ton repose pîed d'origine, photos, cotes etc, je regarderais avec les miens, si ils se ressemblent ou pas, ca te donnera une idée
En effet, montage et verrouillage classique !Cote épaisseur repose pied passager sur le sprint : 20mm (la ou passe l'axe)
tu n'as rien trouvé qui te convienne chez SWMotech ou Touratech pour ta KTM ?