bonjour a tous,
Avant tout merci du temps que vous m'accorderez pour essayer de résoudre ce problème...
Pour faire simple je vivais une douce idylle avec ma belle street triple 675 de 2014.
Notre couplé était entré dans une espèce de monotonie et nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle expérience sur circuit.
Après quelques sessions de plaisir partagé, je l'ai un peu brutalité alors qu'elle n'était pas prête du coup elle m'a repoussé ... éjecté même...
Bref un High side, elle s'est faite plus mal que moi.
Du coup après une petite opération de remise en beauté la coquine ne veut plus démarrer.
Je mets le contact, la pompe s'amorce, je lance le démarreur, le moteur Rourke sans jamais vouloir exploser.
J'ai teste l'allumage, change les bougies, pas de problème de ce côté là.
Niveau alimentation en revanche ça coince...
J'ai un problème je pense electrique ou electronique puisque mes injecteurs ne crachent pas lorsque je lance le demarreur, alors qu'ils debitent lorsque je les branche en direct à la batterie.
La pompe a essence debite bien elle aussi (a quelle pression je ne sais pas)
Lorsque je mets de l'essence direct dans les cylindres elle veut bien cramer tout ça...
Du coup je me demande si j'ai pu leser un fusible (je les ai tous passé en multimetre, pas de problème), un relais (pas testé) ou une sécurité quelconque qui m'echappe...
Du coup je me demandais si vous aviez des conseils ? Le schéma électrique ?
A votre bon cœur les experts en thérapie de couple...
A bientôt
Jerome