Bonjour a tous
je viens chercher quelques renseignements , suite a la resto complète de ma dayto a la suite d'un soucis de bielle
j'ai realisé coussinet , segmentation , distri et roue libre , et le grand jour et arrivé démarrage
et a ronronné comme a ses premiers jours .... mais ou bout de 2 minutes le ralenti a commencer a chuter jusque qu'elle cale , après impossible de la redémarrer sans un filet de gaz et elle ne tourne pas rond mais les 3 cylindre (vérifiés a la chaleur des échappements ) je réfléchit tourne en rond j'attend un peu et la redémarre et de la elle me refait le même scénario tourne rond - cale et ne démarre pratiquement plus que sur un filet de gaz .... je décide de vérifié les principal causes : durite de dépression, état du moteur pas a pas propre et il est piloté ( peut être mal piloté
bougies noir et humide je les ai nettoyé et vérifies la partie faisceau, demain je fait une synchro des papillons , je vous réinitialiser le TPS mais aucun moyen dit accede dans tune ecu mais la fonction n'est pas en texte gars donc impossible ,....
si quelqu'un pourrait pour éclairer un peu mon problème parce que l'on est a la moitie de l'été et il mer reste le rodage a faire
merci a vous en tout cas et bon week end