Possible, parce que c'est un segment qui marche bien.
Mais ils "dosent" peut-être leurs sorties : d'abord la Speed, puis la "RR" (produit d'image essentiellement je pense), puis le, hum, "trail" qui bénéficiera de l'image sportive des deux précédentes. L'inverse ne permettrait sans doute pas le report d'image (et personne ne voudrait une sportive avec un moteur de trail ).
Il faudra aussi repositionner le Tiger actuel dans la gamme, sans doute.
Les usines font des choix
La volonté de maintenir au catalogue le 1050 tigre n'y était tout simplement pas
IL a été décidé de passer EURO 5 les faux trails que sont les 800-900-1200 histoire de chasser sur le terrain de BMW et sa GS ,sauf que le bec de canard sur une GS ca passe bien ,sur une TRIUMPH ??
Je suis plutôt content de l'arrivée de cette 660 ,80 chevaux c'est surement bien suffisant ,reste à voir s'il y a du couple ,de l'autonomie , bref ce qui fait qu'une moto devient une GT
Effectivement on "chasse" sur les terres de la MT07 ,avec 20 bourrins de plus on s'approche de TRACER 9 et 9GT ,mef mef , apparemment un vrais succès cette TRACER-9-9GT
L'arrivée de la 1100 HONDA me fait grave kiffer
https://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/honda-nt1100-confirmed/