Bonjour à tous,
Comme bon nombre de Thruxton, suite aux problèmes de dégradation du faisceau électrique au niveau du neiman, j'ai fait procéder au remplacement des pièces concernées suite à l'opération de rappel en 2019.
Ce matin, fonctionnement intermittent de la veilleuse et du feu arrière, puis coupure définitive après avoir touché le faisceau et braqué à droite.
J'en déduis qu'une fois encore, malgré le remplacement, le problème perdure.
Petit cas particulier pour moi il n'y a plus de concession dans mon département et je dois faite le trajet Corse-Toulon-Corse pour me tendre chez Triumph, la concession m'ayant confirmé avoir connaissance du pb, sans que la marque ne fasse plus aucun geste (machine en fin de garantie).
Vu le tarif de la manip, ça va faire cher le bout de fil, et je vais devoir trouver un bouclard capable d'intervenir sur le faisceau, un comble.
Rajouté au pb récurrent de l'allumage intempestif du voyant de gestion moteur, je trouve que cela fait beaucoup pour une machine à 15 000 balles (thrux et pack Track racer).
Je commence à douter de la fiabilité de cette bécane et j'y perds un peu en sérénité .
Avez vous eu ce type de souci, tête de fourche ou non, après réalisation du rappel technique ? Quel solution y avez vous apporté ?
Merci d'avance pour vos réponses.
En attendant, appel de phare de mon Bandit année 2000, carbus, 0 électronique, qui ne m'a jamais causé le moindre souci !!!