hop hop hop, ca fait longtemps que j'ai pas eu d'emmerde, alors j'en profite.
depuis jeudi soir, j'ai un drole de bruit au demarrage... alors je demarre encore, donc je ne sais pas si c'est la roue libre.
et c'est pas quand j'ai le doigt sur le demarreur, mais quand je relache si elle demarre pas...
ouais, c'est pas facile a expliquer, je vais essayer d'etre clair (mais pas concis).
quand il fait froid, mon speed a tjs eu des soucis de démarrage. a chaud aussi mais bon...
donc j'insiste pas mal, et en general, après quelques essais ca démarre. chaque essai "rallonge" le nombre de tour du démarreur. quand je sors la moto du garage et que j'essaye, le démarreur tourne 1 fois, puis au tableau de bord, j'ai la réserve qui s'allume, et les 2 voyants de gauche. puis la pompe a essence se reinitialise comme si je mettais le contact (mais tout reste allumé). je re-essaye, 2 tours, meme cinéma, jusqu'à ce que ca tourne "normalement" puis ca démarre.
jeudi soir, en partant du taf, j'essaye, ca marche pas, j'insiste un peu, mais juste avant de démarrer, au moment ou ca s'arrete d'essayer de tourner, j'entends un clac coté droit.
je me dis mince, j'ai flingué un truc, je pense à la roue libre.
j'essaye de démarrer, et la, ben ca démarre. j'ecoute, pas de soucis, pas de bruit de frottement, j'essaye d'ecouter tout le trajet, rien.
vendredi matin, rebelotte, dès que le démarreur arrete d'essayer, ca fait clac clac clac (pas un gros, mais plein de petits [faudrait que j'enregistre])
mais, ca démarre, et meme vendredi midi ca a démarré du premier coup sans probleme...
il faudrait que j'ouvre le carter droit pour voir je suppose...