We are back !!!
Vous en oubliez un pas loin de chez vous..............Le col de l utérus ============> très loin déjà je suis.
J'ai de très bons souvenirs au col de la Bonette, obligé de freiner dans la descente pour ne pas écraser les marmottes...
Citation de: Wile le 22 octobre 2020 à 20:16:26J'ai de très bons souvenirs au col de la Bonette, obligé de freiner dans la descente pour ne pas écraser les marmottes... J'ai eu la même problématique en descendant le col Agnel coté Italie
Il manque que la corse et la réunion à mon palmarès... Peut être un jour pour la Réunion
Celui de la Réunion je le connais bien. Mes parents ont habité là-bas, à proximité de la route qui monte à ce col. C'est la route qui permet de traverser l'île du nord au sud sans faire le tour par la route côtière. C'est donc une route très fréquentée et il est bien difficile de s'y faire plaisir à moto vu le nombre de véhicules à dépasser sans arrêt (et c'est dommage car elle est effectivement superbe). Perso c'est sur d'autres routes Réunionnaises que je me suis fait plaisir à moto