Regresamos !!!
Arrête de rêver !Retourne bosser !
Citation de: Raims le 23 octobre 2020 à 09:48:52Celui de la Réunion je le connais bien. Mes parents ont habité là-bas, à proximité de la route qui monte à ce col. C'est la route qui permet de traverser l'île du nord au sud sans faire le tour par la route côtière. C'est donc une route très fréquentée et il est bien difficile de s'y faire plaisir à moto vu le nombre de véhicules à dépasser sans arrêt (et c'est dommage car elle est effectivement superbe). Perso c'est sur d'autres routes Réunionnaises que je me suis fait plaisir à moto J'espère pouvoir y poser mes roues dans quelques mois
Celui de la Réunion je le connais bien. Mes parents ont habité là-bas, à proximité de la route qui monte à ce col. C'est la route qui permet de traverser l'île du nord au sud sans faire le tour par la route côtière. C'est donc une route très fréquentée et il est bien difficile de s'y faire plaisir à moto vu le nombre de véhicules à dépasser sans arrêt (et c'est dommage car elle est effectivement superbe). Perso c'est sur d'autres routes Réunionnaises que je me suis fait plaisir à moto