L'an dernier j'ai fait pas mal de relevé de prix/objets que je souhaitais acheté. Electroménager, hifi, photo, pleins de trucs de rêves pour noêl (enfin dans mes rêves )
Résultat, le vendredi, les prix n'avaient, pour ainsi dire, pas changé, les réductions si. Comment ? Le prix de référence était différent. Les prix de références étaient ceux des sites des fabricants contrairement à avant le vendredi noir.
Voilà pourquoi ma remarque sur le black friday.
Idem à cette periode là pour l'achat de ma smart tv l'an dernier.
Pub papier de darty : 999 au lieu de 1199 pendant 5 jours sur un des modeles que je visais.
je me pointe, la TV en presentation affichait toujours le prix 1190.
Je demande si c'est le bon prix, et la reponse fut que "les etiquettes ca sert a ca, a afficher le bon prix".
Je sors le papier, je montre la pub, et là, silence ... Attendez je verifie, ca doit pas etre la meme reference...
Je pense que oui, elle est écrite sur
l'etiquette effectivement, "je peux vous la faire à 999"
Non mais là, vous affichez pas le bon prix de l'article, alors ?
et "Mr je sais tout" de repondre : "C'est pas grave, les clients se chargent de nous le faire savoir
"
l'enfoiré. Si un client n'a pas vu la pub, il la paye 200 boules de plus.
J'ai pris la télé et je me suis barré.