Alors, disons que, comparé au début avec l'ajout du boosterplug + etc...., elles sont moindre.
Il y a eu un moment, à force de bidouiller, où j'ai eu vraiment des détonations, affreux quoi
J'ai eu l'idée de revoir le montage des silencieux et les joints mous cylindriques fournis. Après cette manip ces détonations
ont disparu. Donc j'en ai déduis peut être des prises d'air.
Maintenant, je le redis, je n'ai jamais eu ce phénomène sur mes différents twins , à chaque fois libérés. Donc, ce qui pour vous fait parti
du charme de ce twin, pour moi, ça reste nouveau et gênant.
Je préfère entendre seulement le ''brouuaaaaa'' sourd du twin à la décélération!!!!!
Pour mon concessionnaire, comme ceux que j'ai pu contacter, c'est ''normal'', connu, vendu avec!
Sur avis d'autres mécanos, ils le constatent de plus en plus aussi dans d'autres marques = nouvelles normes antipollution!!!
Mais la question est : ''pourquoi certaines motos et pas d'autres?????''
J'ai une copine qui a le nouveau 900 Tiger, et bien elle n'a pas ça.
Je vais essayer de faire le diag en ajoutant tes paramètres de sondes L (Bon! faut que je les remettes avant, vu que j'ai un kit leurre!!!
)
L'autre jour j'ai regardé mes bougies et en cherchant sur le net pour explications et photos des bonnes et mauvaises couleurs, j'en ai déduis qu'elles avaient une bonne couleur, mais bon..... je suis pas expert non plus.
Voici deux photos toutes fraiches du jour :