Auteur Sujet: un bon peintre dans le 57?  (Lu 2360 fois)

Hors ligne Dreamtof

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • 955 Daytona 2004 et 2003 / speed 1050 et 955I
un bon peintre dans le 57?
« le: 29 mai 2006 à 11:31:43 »
Salut, j'ai dans l'idée de refaire la peinture du dayto qui est d'une qualité plus que médiocre, auriez vous de bonnes adresse sur Metz ou pas trop loin pour du travail propre rapide et pas chère tant qu'a faire...  :wink:

Ploc

• Invité
Re : un bon peintre dans le 57?
« Réponse #1 le: 29 mai 2006 à 11:59:21 »
J'ai fait repeindre mon topcase par le peintre qui bosse pour la concess Triumph de Metz (Moto Evo 2). C'est nickel.
Pour info j'ai payé 100¤ pour le topcase, ce que je trouve pas donné, mais le prix dépend peu de la surface à peintre. C'est le mélange qui coute.
Par contre je suis passé par l'intermédiaire de Eric de la concess, je n'ai donc pas les coordonnées du peintre.
Chtites Noreilles te dirait qu'à Noisseville (à côté de la sation de l'Amitié, ou Des Amis je ne sais plus) ya aussi un gars super sympa qui bosse bien.

Le Vince

• Invité
« Réponse #2 le: 31 mai 2006 à 08:34:23 »
Euuuuh !!!! A pas été obligé de te le repeindre 2 fois ??? Ton Top Case ??? Mon bon Ploc ???  :mrgreen:

Non parce que j'avais cru le voir en bleu, mais pas pareil une fois !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quoi qu'il en soit : Comme s'il sortait du carton neuf maintenant !!! Beau le résultat !  :(

Ploc

• Invité
« Réponse #3 le: 31 mai 2006 à 09:46:59 »
Je croyais que tu ne l'avais pas vu en bleu la première fois...  :siffle:

Le Vince

• Invité
« Réponse #4 le: 31 mai 2006 à 11:31:56 »
Je ne fait que re-transmettre les impressions de Petiote !!!  :siffle: Merd', démasqué !!!

Et le second essai, fut le bon !!! Celui-là, de mes yeux vus !!!  :wink:

Hors ligne Dreamtof

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • 955 Daytona 2004 et 2003 / speed 1050 et 955I
« Réponse #5 le: 03 juin 2006 à 08:57:14 »
n'empeche que pour le top case je trouve ca un peu cher par rapport a la surface.
Pour ma peinture complete à surface équivalente je devrait m'en sortir à 1000¤ , génial pour du black....

bref je re-up un peu le topic la peinture est prévue pour la dernière semaine de juin, donc faites moi profiter de vos bonnes adresses...

autre choses quelqu'un aurait les prix et références des autocollant d'origine?