'il faudrait simplement remonter les tubes de 1, 25cm afin de garder la vélocité de la moto,
pas d'accord, car tu assois la moto sur l'arrière et donc, tu perds en maniabilité malgré que la "chasse" diminue un peu .
pour retrouver à peu près le comportement d'origine, il faut baisser l'avant presque autant que l'arrière
Ce n'est pas ce qui est conseillé , il est conseillé de faire cela sur 1/2 de l'abaissement :
."......Pour équilibrer le tout, réglez également la hauteur des tubes de fourche dans les tés sur l’avant. A titre indicatif, il faut remonter les tubes de moitié par rapport aux millimètres gagnés sur la suspension arrière. Par exemple, si vous avez gagnez 40mm à l’arrière, remontez les tubes de seulement 20mm....."
Source:
http://blog.dafy-moto.com/rabaisser-moto-on-petite/"......En règle générale, il ne faut pas retoucher la suspension avant ou il faut se limiter à remonter les tubes de fourches dans les tés de suspension de la moitié du gain obtenu sur la suspension arrière....."
Source:
https://moto-securite.fr/petites-tailles/comment-page-2/ Ce que je ferais une fois le kit monté, j'irai faire un essai avec 1,/1,25 cm plus bas devant et j’affinerai, mais vu mon niveau de pilotage, je ne pense pas que j'aurais le ressenti d'une grosse différence,
je ferai un retour également.
je n'ai pas de soucis avec la latérale ma moto est bien sur le côté gauche, j'avais peur mais non.
Je verrais en fonction au cas je demanderai a ma pote de me calculer tout cela et ferais faire les modifs .
La béquille centrale c'est pas la même chose et ça m'a valu une absence au meeting 2018, certains comprendront
Passe mon bonjour a Achille