Allez, je suis en forme:
Vous allez comprendre que le temps de monter tout ça, ne n'avais pas vraiment le loisir de venir poster ici!
Ici, on peut voir:
. Les feux Vison X avec deux Led longue portée et deux LED faisceau large, très efficace!
. Les retro Doubletake
. Les protections de mains Barkbusters
. Le support de téléphone / GPS monté sur la barre de réglage de la bulle (Bricolage à partir d'un Quadlock avec amortisseur de vibration)
. Les protections de radiateur Triumph
. Les crash barres hautes avec repositionnement des AB. Mais je vais changer tout ça pour du Outback Motortek
. Au dessus de L'AB gauche, c'est le support pour la Gopro que j'ai réalisé dans un morceau d'alu. Le positionnement est idéal.
Ensuite, il y a le pot Arrow:
La boite à outil étanche avec le bel autocollant Triumphall:
La bavette pour protéger l'amortisseur arrière (Oui, je sais, c'est sale, mais je roule moi!) Conception maison.
La protection fixée à la béquille pour limiter les projection sur l'amortisseur et les biellettes:
Une petite touche raffinée: Les autocollants pour habiller les vilains catadioptres du garde boue avant.
Le film anti reflet sur l'écran TFT:
Le joli petit bocal alu Triumph:
Tient, si vous ne savez pas où coller la vignette d'assurance:
Allez, ne soyons pas avare, les beaux leviers de frein adaptés par mes soins pour que ça fonctionne (Surtout le frein avant pour avoir le contact stop!)
L'anneau de réservoir SW Motech et la petite sacoche qui va avec (Pas sur la photo, vous aurez remarqué!)
La protection de réservoir Triumph:
Les protections de la fourche avant et les diabolos arrières:
Installation du graisseur de chaine automatique Caméléon oiler:
Petit bricolo pour rendre le porte paquets un peu plus pratique au quotidien:
La belle avec son kit valise:
J'allais oublier: La protection de l'optique (Offroad only!)
Et je ne vous parle pas des améliorations apportées sous la selle pour éviter les remontées de boue dans les connexions électriques, sans compter le bouchage de ce fichu trou dans le garde boue arrière, un délire d'ingénieur encore!!
Avant:
Après:
Si vous voulez des détails sur tout ça, faites moi signe!
Il y a encore des trucs à venir, je vous tiens au jus...