Si je gagne l'europatates ce soir, j'en suis
Si tu gagne d'ici l'an prochain tu pourras mettre tout tes euros à travailler pendant 1 an et j'espère pour toi que tu trouvera un très bon rapport d'au moins 15 à 20% à l'année
mais pour moi qui suis plus loin de 3000 kms A/R par rapport aux français, j'ai fait un calcul de ce que ça va ME coûter plus près de 2500 € que de 2300 €, il me semble que pour les français ça reviendra un peu moins cher d'environs 250 à 300 € de moins de frais d'essence (malgré que je sois toujours français mais expatrié de 1100 kms minimum)
Je précise que c'est un road trip spécial tourisme et aussi de belles routes dont une première qui est incontournable au Monténégro depuis Kotor et qui monte en lacets sur quelques kms jusqu'à Cetinje (j'ai noté beaucoup de chose à aller visiter comme les Météores au nord de Tikala ainsi qu'Olympe et Athènes en Grèce, la capitale Turc Istamboul (une journée, j'aime pas trop les villes), traversé de la Bulgarie, comme il y a pas mal de choses à visiter en Roumanie, j'ai prévu minimum 8 jours avec la route de Transfagarasan (parait que c'est la plus belle route d'Europe), le château sois disant de "Dracula" situé à Bran et toute une série de très beaux monastères la plupart fait en bois et tous peints super jolis. Ensuite c'est un peu moins à retenir pour la traversée jusqu'en France et pour moi Espagne et chez moi au PT