Je ne pense pas que cette manipulation soit possible.
En tous cas, je n'en ai jamais vu ou même entendu parler.
Je ne pense pas non plus que ce soit possible car je crains que la boite à air ainsi que les points d'ancrages du réservoir ne soit différents... il faudrait vérifier sur photo à minima
Personne n’est dérangé pour attaquer?
Le gars qui roule aujourd'hui avec mon ex moto jaune ne semble pas plus que ça être embêté par la taille du réservoir.
Je ne suis peut être pas le meilleur placé pour juger de mon degré d'attaque mais :
si je me fie à des données purement quantifiable, avec un réservoir de dayto 2006 :
J'use un train de pneu Type PR5 en moins de 4000kms
Je pose les genoux de manière aisée et use les sliders gauche et droit de manière prononcée.( et je ne suis pas un hymne à la souplesse)
(Il m'arrive même de frotter le bas de carénage au niveau de la béquille dans certaines courbe avec compression
mais c'est dû à l'adaptation des carénage de T595 1ére Gen )
Je pense utiliser ses 149cv de manière active étant donné que mes compagnons de canardise ne m'attendent pas lors de nos sessions... mais ca reste à eux d'en juger
plus sérieusement cela ne m'a jamais gêné, j'ai juste rajouté des pad pour avoir une meilleur accroche et bien tenir la moto entre les cuisses sur les gros freinages
étant donnée que le résé suit la boucle du cadre ne je voie pas trop comment tu voudrais gagner en finesse ?
celui du speed est vraiment plus fin, étroit ?