Nous sommes revenus !!!
J ai gardé de coté le super méga tuto qui clignote de Gula
Si tu as une fourche inversée, j'ai les outils fabrication maison, je peux te faire un colis.
Citation de: LéoT3 le 26 avril 2024 à 07:35:40Si tu as une fourche inversée, j'ai les outils fabrication maison, je peux te faire un colis. J au fait une comande amazon.. ca arrive demain... je suis pas sur que tu sois aussi rapide !!!
Citation de: PierrotGAZ le 26 avril 2024 à 07:53:26Citation de: LéoT3 le 26 avril 2024 à 07:35:40Si tu as une fourche inversée, j'ai les outils fabrication maison, je peux te faire un colis. J au fait une comande amazon.. ca arrive demain... je suis pas sur que tu sois aussi rapide !!! C'est plus ce que c'était les potes.
Je n'ai rien de prévu ce WE, je peux faire le déplacement... Mais Pierrot a choisi son camp....
déterrage !!!! j ai un spi qui fuit... mais j ai plus l'outil à l'ami Francky je ne sais comment faire... quelqu un aurait des photos que je regarde comme trouver une solution rapide ou un lien ou en acheter et livrer rapido rapido !!!
Dommage j'avais tout en stock, je crois même que l'outil pour mettre les joints est chez Franck