Hello Wile,
Je possède une Tiger1200 XRX 2018 et la batterie est toujours d'origine.
Il est sage d'éviter de naviguer trop longtemps dans les menus, surtout si tu ne connais pas l'état de la charge de la batterie.
Tu peux trouver en ligne des prises usb vec indication du voltage que tu peux brncher sur la prise du réservoir.
Tu auras ainsi l'information en direct.
Je ne peux que te conseiller d'investir dans un Optimate, ou autre, pour conserver ta batterie en bon état.
Et quand tu joues avec les paramètres, fais le avec le moteur en marche.
Par rapport à mes précédentes Triumph avec le moteur 955 ou le 1050, le 1200 est le seul à avoir un alternateur à excitation externe de type automobile qui débite fort.
Mais bien sûr, on pourra dire que le Tiger 1200 est presque comme une voiture et presque aussi lourde...
C'est ce qui me fait hésiter à acheter un Scrambler 1200 et vivre avec l'angoisse du démarrage en hiver.
Bonne route
Tiger69