Regresamos !!!
Alors les Sudistes...on dépoussière les bécanes et on sort voir la nature qui bourgeonne ?? Ça branche quelqu'un le samedi 27 ou dimanche 28 ?Allez, on profite de cette liberté qui nous reste par rapport à d'autres confinés
5 motos du sudistes sur une même balade !!!Vous avez fait fort les gars,
Par contre la moto de gauche.... Tu pourrais recadrer la photo stp ?
Citation de: jpv42 le 29 mars 2021 à 09:04:46Par contre la moto de gauche.... Tu pourrais recadrer la photo stp ? Non, se serait pas sympa , de plus son proprio est peut être un futur Tallien
Citation de: Themus83 le 29 mars 2021 à 10:44:16Citation de: jpv42 le 29 mars 2021 à 09:04:46Par contre la moto de gauche.... Tu pourrais recadrer la photo stp ? Non, se serait pas sympa , de plus son proprio est peut être un futur Tallien Themus a préparé le terrain, ça parlait chiffres à Vinon !!! Mais bon, il y a une décote, elle dort dehors la Tiger !
Salut Tintin, j'ai commencé le CR et envoyé un MP pour Guillaume a un vendeur potentiel ,mais pas eu de réponse pour l'instant
Citation de: Themus83 le 29 mars 2021 à 13:29:15 Salut Tintin, j'ai commencé le CR et envoyé un MP pour Guillaume a un vendeur potentiel ,mais pas eu de réponse pour l'instant On se calme j'arrive, je bosse parfois Monsieur Je réponds à ton MP de suite
ça fait plaisir de voir une photo comme celle-ci. vivement le CR.