Pour avoir un Tiger Sport 2017, donc 1050 ( et aussi une f800r 2015
), je peux répondre à tes quelques questions.
-Concernant l autonomie, avec les 20L tu fera 350 kms avec un plein. Pour moi le voyant de réserve s allume en général entre 280 et 310 kms. Après tu as les 4L de réserve. Je ne connais pas l autonomie de la Tracer mais je crois que le réservoir fait18L.
-Pour ce qui est de la revente, c est szrtain tu vendra facilement une Tracer, mais à quel prix? Il y en a tellement sur le marché que l acheteur en a une tous les 20kms, il ne faudra donc pas être trop gourmand.
C est sûr les Tracer sont loin devant en équipement par rapport au Tiger Sport mais poses toi la question de quoi TOI tu as besoin.
Perso après avoir ajouté une prise USB, une paire de poignées chauffantes, un support gps, j ai c est dont j avais besoin.
Question look les différences sont aussi assez marquées. Sur une c est moderne avec un style très décousu. Aucun plastique ne joint l autre. Le régulateur se voit, le moteur fait fouilli avec des trucs partout.
Sur l autre c est un peu old school. Les plastiques sont dans la continuité les uns des autres. Les flancs sous la selle sont bien cachés pas des caches latéraux peints et ne laissent pas apparaître le cadre et tout ce qui y est fixé, et le moteur est propre sur lui.
Et puis là Tiger a un truc que jamais la Tracer n aura....La CLASSE!
En gros tu craques plus pour une Lamborghini ou une Aston Martin?