Hej !
Certains le savent déjà, je quitte la France (ou la Farance pour les plus indépendantistes
)
Je vais donc aller travailler directement au HQ de mon employeur, directement à la source. A ceux qui achèteront une moto de la marque, possible que vous ayez des soucis avec écrit dans les carters moteurs "fallait pas me cassez les rouleaux avec la finition, bisous
"
Plus sérieusement, je suis sur ce forum depuis 2014 et j'ai pu croiser bon nombre d'entre vous au cours de toutes ces années. Ce fut un plaisir de tous vous rencontrer, hormis certains (en même temps, qui peut apprécier Wile
)
Nous avons pu converser / échanger à travers le forum. Je sais bien que je ne renvoie parfois pas la bonne image, que voulez vous, en Vikingnerie, on ne coupe pas les arbres en faisant du détail
Mais au delà de ça, globalement, ce forum reste pour moi le seul où l'ambiance reste à la bienveillance et à l'humour (un peu trop répétitif cela dit)
Je pars donc en Autriche, si certains veulent venir y poser leurs roues, vous serez les bienvenus et j'aurai plaisir de vous montrer les belles routes du pays de Schnitzle et des Mozartkulgen
Je ne crois absolument pas à la chance, je crois au travail et à l'implication, pour créer sa propre chance en vérité. Du coup, je vais vous souhaiter le meilleur et réussite pour le futur, autant d'un point de vue pro que d'un point de vue perso.
Le temps est une denrée précieuse qui ne se monnaye pas et ne se capitalise pas, faites en bon usage et partez à l'aventure ! Soyez curieux, soyez ouverts, gardez l'esprit critique, mais restez sympas et bienveillants, déjà avec vous même mais également avec les autres. Ces valeurs sont souvent confondues avec de la faiblesse, or, être "gentil" n'est pas une faiblesse, bien au contraire. Ce monde manque de bienveillance. Trop.
Love you all
I have spoken (si tu as la réf, tu passes directement révéré dans mon petit coeur de geek
)
Erick aka Seeli