Bonjour à tous
Pour commencer, un grand merci pour votre accueil, avec mention pour
indiana qui est arrivé preum'ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Et également un grand merci à
jpv42 pour son message / briefing, simple, clair, complet, qui m'a permis de rapidement trouver mes marques (j'en ai profité pour voter)
Alors, comme je le mentionnais dans mon message de présentation, je vais replonger... On se fait suffisamment ch... avec le covid, les restrictions en tous genres, les impôts, le boulot, la belle mère et j'en passe, on a bien le droit de se faire un peu plaisir non ?
Bref, je veux et je vais me reprendre une bécane.
J'ai arrêté mon choix sur 03 modèles. 02 qui me plaisent énormément, la speedmaster et la bobber, et la troisième, la bonneville.
C'est la speedmaster qui me plait le plus, surtout avec le kit maverik, en second vient la bobber, et la bonneville en troisième mais vraiment loin derrière.
Et c'est la que vous intervenez car j'ai un petit point à prendre en considération.
En plus de rouler pour le plaisir (Herbert Léonard sors de ce corps), je compte bien la prendre souvent pour aller au boulot.
Et du coup ma question est la suivante : Sachant que je parcours 75 kms A/R par jour pour aller bosser, que je n'emprunte que des petites départementales de campagne, et que je fais systématiquement le trajet de retour de nuit, pensez vous que la speedmaster ou la bobber soit un choix judicieux.
Je présume que choisir la bonneville serait plus logique, mais c'est celle qui m'attire le moins parmi les 03.
Qu'en pensez vous ???
A vos claviers