Salut à tous!
Je me suis décidé à passer chez Triumph vu que le street triple me semble une excellente machine abordable autant financièrement qu'en fonction de mon expérience de conduite (je viens de dépasser les 2 ans de permis).
Le truc avec les street, c'est qu'elle sont pas nabot friendly (physiquement je suis l'équivalent humain d'un corgi, même si j'aime me comparé à un pitt).
Tout ça pour dire que je me suis pointé à la concess avec l'intention de commander la version low de la street.
Et là, j'aurais du réagir sur le coup, le vendeur de la concess me dit que la low ne serait dispo qu'en juin, qu'elle se revendra moins bien (peut être vrai) mais surtout que la béquille n'est pas raccourcie, donc la moto est beaucoup plus droite qu'en temps normal. Je ne pense pas que les ingé de Triumph aient oublié ce détail, mais je n'ai pas relevé sur le moment.
Bref au lieu d'une low avec des options, je me retrouve avec une Street R "normale" mais avec une selle creusée et un kit de rabaissement qui coûte... 400 euros. Pour ceux qui savent pas le kit de rabaissement ce sont deux biellettes qui valent sur internet 100 euros. Donc adieux les options, j'en ai pour presque 800 euros pour faire rabaisser une street normale.
La street était déjà en stock selon le vendeur. Elle serait prête pour début Avril, et depuis il attend le kit de rabaissement. De mon côté l'impression que je me suis fait pigeonner par le vendeur en fait de plus présente.
J'ai un proforma sans date de livraison précisée, et 500 euros d'acompte. Pensez vous qu'il y a une possibilité de revenir sur ma décision?
Merci.