Auteur Sujet: Avis concernant la daytona 675  (Lu 5804 fois)

Hors ligne TYSON

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • SPEED 1050
Avis concernant la daytona 675
« le: 31 mai 2006 à 16:41:56 »
J'ai mis ma speed  1050  :cry: en vente,   j'adore ce moteur , certainement l'un des meilleurs de la production actuelle :super:, par contre je faits de plus en plus de bornes , et j'ai besoin d'un  carénage , et j'ai surtout envie d'un sportive  et je suis bien tenté par cette petite bombe british, je l'ai essayé  en version bridé et j'ai été  agréablement surpris par le moulin  :blink:, par contre la position est  tres tres sport  :?, donc ayant besoin de la moto aussi bien que pour aller au boulot  (42 kms )  , et pour les ballades solo ou duo  (400kms aplus..)  heureux proprios vos  impressions m'intéressent  , que se soit  le moteur ou la vie à bord , et la différence entre bridé ou full :twisted:

Ploc

• Invité
Re : Avis concernant la daytona 675
« Réponse #1 le: 31 mai 2006 à 17:39:43 »
Déjà que le quotidien et le duo avec un Speed c'est pas le mieux, mais avec un Dayto...  :blink:
A mon avis la vie à bord est (bien) pire qu'un Speed :  :-1: .

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #2 le: 31 mai 2006 à 18:12:36 »
je pense que tu vas pas la garder longtemps si tu l'achètes pour cela....
stakanoviste du guidon !

Hors ligne domi

• Pipelette
  • Speed triple
Re : Avis concernant la daytona 675
« Réponse #3 le: 31 mai 2006 à 21:58:46 »
Quand tu parles de protection et que tu envisages un dayto 675 tu dois rigoler, non?

Hors ligne TYSON

• Timide
  • SPEED 1050
« Réponse #4 le: 01 juin 2006 à 02:01:32 »
Bon c'est vrai qu'à la base, la protection  c'est pas son point fort , mais avec une bulle  et en étant  un peu maso sur les bords, un petit Maubeuge /Nice   c'est faisable    :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #5 le: 01 juin 2006 à 09:18:19 »
Si tu cherches un carénage pour la protection, oublie la 675... :siffle:
Pour le duo, autre que pour des courts trajets, oublie, sauf si ta copine est masoschiste et très amoureuse. :roll:
Sinon, cest une super bécane, on peut faire des bornes avec sans problème, malgré la position qui est quand-même bien supportable. :)
La différence full/bridée, ça ne change pas le comportement ni le caractère moteur, par contre ça pousse sacrément plus. :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne TYSON

• Timide
  • SPEED 1050
« Réponse #6 le: 01 juin 2006 à 14:04:54 »
Merci don  :D, je m'en doutais un peu ,  en realité je cherche plus une sportive qu'une routiere , et  ma prirorité c'est le moulin , et je cherche une sportive  apres plus 2ans sur des speed(02 et 05)  qui m'ont donné entière satisfaction j'ai regardé la production actuelle,et y a pas grand chose, sukiki pas mal pour la 1000  amis un peu chere ,  R1 trop linéaire et deja possedé, ZX10R j'accroche pas , honda  ou moulinex c'est kif kif  :siffle:, reste ducati  superbe et la seule vrai alternative  mais les revisions sont hors de prix  :?, Pour triumph la sprint est pas mal mais un peu trop GT à mon gout , reste la bonbinette 675 , c'est vrai  c'est  plus un coup de coeur  et donc pas très raisonnable par definition  :lol:   et c'est surtout le fait de passer d'une 1050  à un 675  qui me fait un peu hesiter  8) c'est  sur ce point que je voudrais des infos  :lol:

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #7 le: 01 juin 2006 à 14:07:17 »
reste alors le dayton 955i....pas cher...j'ai un plan si tu veux !  :wink:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Re : Re : Avis concernant la daytona 675
« Réponse #8 le: 01 juin 2006 à 14:38:50 »
raisonnable par definition  :lol:   et c'est surtout le fait de passer d'une 1050  à un 675  qui me fait un peu hesiter 

Mon concessionnaire trouve que la 675 pousse autant que le speed 1050, le caractère en plus... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sliders

• Invité
« Réponse #9 le: 01 juin 2006 à 14:43:04 »
he bien du K2 et R1, je suis passé au 675, et pas de regrets, et pourtant cela en fait en moins des canassons ! Apres comme Rico, Approuved :(  pour le reste oubli !

sliders

• Invité
« Réponse #10 le: 01 juin 2006 à 14:47:21 »
Par contre tu dis R1 trop linéaire ? :roll:  j'ai eu 5 R1, dont 3 modeles differents et ils etaient pas linéaires, surtout si tu a eu un modele Carbus 98 et 99 ! :siffle:

sliders

• Invité
« Réponse #11 le: 01 juin 2006 à 14:50:58 »
faut pas oublier non plus  le 750 Suz , qui marche, j'ai essayé !  :(

Hors ligne TYSON

• Timide
  • SPEED 1050
« Réponse #12 le: 01 juin 2006 à 15:49:24 »
Pour la R1 j'ai fait plus de 30000 kms sur un mod 99 , c'est une tres bonne becane  , avec du couple mais  pas assez de caractère  à mon gout  , j'ai mis un petit pignon  pour avoir plus "gniac"  mais  c'était pas encore ça :|  par contre une vrai fusée , à l'époque  je  me tapais des trajets  style "TGV"  Marne la vallée / Lille   à des moyennes terribles ,chose à proscrir actuellement ,  :twisted: ou alors de nuit   :siffle:, en tout cas ça me rassure sur le moulin , c'est un peu comme la speed 1050 entre la version stock et la mienne full avec les pots triumph NH  et la courbe qui va bien , ça n'a rien avoir  :blink: la moto  s'est considerablement bonifié avec les kms , comme toute les triumph en général 8) , je vais en voir une toute à l'heure  pour parler tarif et options

Hors ligne superman

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
« Réponse #13 le: 01 juin 2006 à 16:19:29 »
pop!pop!pop! on a dit pas de "cerveau débranché" ici, si tu continues diemus va te tomber dessus!
sinon je suis bien d'accord avec toi et je pense changer a la fin de l'année du speed955 au dayto675 aussi, j'ai craqué dessus aux triple days par contre j'ai de gros doutes sur l'état de fatigue après 500 bornes de montagne dans la journée...

Hors ligne superman

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
« Réponse #14 le: 01 juin 2006 à 16:27:03 »