Salut la mouche.
Munis-toi d'une clé dynamo.
tu desserre la pince d'axe de roue sur le bras de fourche droit.
Ensuite tu desserres les pinces de tubes du
té de fourche inferieur (si 2 vis par pince, 1/2 tout par demi tour en alternantsur chaque vis)
Ensuite, depuis l'avant de la moto, tu immobilises la roue AV entre tes jambes fermement,
tu atrappes le guidon et tout en serrant les jambes tu met des petits coups de gauche/droite au guidon afin de realigner
les tés si jamais le pb venait de là.
Puis tu regardes si le pb disque / etrier s'est resorbé.
Tu peux realigner l'etrier sur le disque en utilisant ta procedure.
Tu serres la pince de bras de fourche droit su l'axe de roue.
Enfn tu resserres les pinces de tes de fourche inferieur au couple voulu.
Attention c'est fragile à cet endroit. Clé dynamo plus que recommandée !
Si 2 vis par pince, on serre en alternant d'une vis à l'autre.
Ca devrait regler le pb ou du moins l'attenuer.