Dis donc, ca parle plus moto que CR de meeting ici, moi je dis ca, je dis rien
Pas faux
Bon, revenons en à nos mo
uto
ns ,
Jeudi: préparation du sac (on est large en avance
) , puis petit roulage seul pour rejoindre un sombre individu en moto jaune au milieu d'un terrain de jeu pour canards
On continue en binôme, avec une partie en trinôme (golf R oblige) jusqu'à notre lieu de villégiature, où nous retrouvons les
fiottes copains ayant fait la route en voiture + remorque et surtout avec les réserves de vivres et boissons
Que ça fait du bien de revoir quelques sales têtes et de pouvoir partager une petite binouze arrosée de rires
Vendredi: le temps ne s'annonce pas formidable, mais il s'agit tout de même d'un week end moto, alors c'est parti pour un viron digne de ce nom , avec tous les ingrédients qui vont bien
jardinage (petit), séance méca , belles routes (certes un peu mouillées
), un repas frugal
avec spectacle inclus, quelques dégoupillages, de belles triumph ... bref du bonheur
De retour au gîte , apéro , barres de rire ....
Samedi: malgré la pluie, une sortie en binôme avec arrêt pneu obligatoire et changement de casque , heureusement qu'ils n'avaient pas un EMC
puis on road magnifique .... dans le brouillard , le froid , et sous la pluie
. De retour à l'heure du déjeuner , 14h, un repas light mijote pendant que le UNO tourne à plein régime
Puis il faut se rendre à l'évidence , le temps aidant, il va falloir faire un petit complément, alors on renfile la tenue trempée et on repart , après avoir changé de binôme .
Retour au chaud , on fait sécher et on passe une excellente soirée.
Dimanche: après une nuit animée par un Massey Ferguson , un changement de lit pour un gars qui n'a pas l'habitude des bruits campagnards
, on se lève tranquillou, avec ce sentiment commun à tous les meetings (même si celui-ci était très particulier) assimilable à une petite déprime, un retour à la réalité brutal mais nécessaire pour se dire "vivement l'année prochaine". Rangement , ménage et retour à la casa .
Bref, comme l'on dit les copains, pas un vrai meeting mais un excellent moment quand même