Bonjour
Je viens de faire la révision de mon tiger, ça m’a prit 4 heures et tout c’est bien passé. A programme : vidange, bougies, filtre à air, recherche de la fuite liquide de refroidissement et test du circuit de charge.
Pour la fuite de liquide de refroidissement, je n’ai pas vu de traces mais j’ai trouvé que le collier de la durite en haut à droite ( près de la vis de purge ) n’était pas vraiment serrée, je pouvais la faire tourner à la main. J’ai vérifié les autres serrages : RAS.
Pour le test du circuit de charge, je suppose que c’est le régulateur qui est faiblard. j’ai suivi le tutoriel qui va bien et voici mes relevés:
Tension aux bornes de la batterie avant les tests :13,3 v
Tension aux bornes de la batterie à 2000 tr/min : 14,3 v
Tension à la sortie du stator au ralenti : environ 20 v
Tension à la sortie du stator à 4000 tr/min : environ 58 v
Ci joint quelques photos de l'intervention
Qu’en pensez-vous ?
Merci