Prendre une Thruxton ou une Speed Twin pour rouler plus cool qu'avec une Tracer 9, pas sûr que ce soit une bonne idée
.
Côté moteur, à ma connaissance, aucun souci à relever.
Les soucis connus sont sur la Thruxton :
- freinage "mou" sur la R (pb d'étanchéité du maître cylindre avant), pas forcément grave mais un peu pénible. Sur le même système de freinage, le centrage des étriers est un peu particulier et peut avoir été mal réalisé (lors d'un changement de pneu par exemple).
- problème de passage du faisceau électrique à côté du contacteur, qui peut amener à une rupture. Cela a normalement été solutionné par une modification du passage en SAV.
Edit : cas perso, Thruxton R de 2017, 26 000 km. J'ai rencontré le souci de freinage "mou" (qui de toutes manières affecte toutes les Thruxton R, c'est un souci de conception) et le pb de centrage des étriers mal réalisé par Cardy lors d'un changement de pneus.